in ,

Ce Couple Maltraite Son Enfant Pendant Des Mois, Malheureusement Ce N’est Pas Le Pire

Avant qu’il ne soit retrouvé mort par la police, Adrian a vécu un véritable enfer. Il a été battu, affamé, enfermé de force dans une cave, bref de quoi vous faire froid dans le dos. Cette affaire remonte à 2015, mais c’est seulement aujourd’hui que Michael Jones son père a été condamné.

D’après les journaux locaux de Kansas City, c’est par un pur hasard que cette sombre affaire a été découverte. Après avoir reçu des appels de plusieurs habitants du même quartier, par rapport à un coup de feu, la police s’est présentée et a arrêté le père. D’après les faits, Michael Jones avait de son plein gré tiré sur son épouse Heather Jones.

Il a été condamné pour coups et blessures et accusé de voies de faits graves.

La belle-mère d’Adrian, Heather Jones

Mais la police décide ne pas s’en tenir à ça et d’ouvrir une enquête, sentant qu’il y avait autre chose derrière tout cela. Les enquêteurs se sont alors rendu compte que ça fait maintenant un mois qu’Adrian est absent de l’école.

Un mandat d’arrêt

Dès le lendemain, la police obtient un mandat d’arrêt afin de fouiller la maison. En fouillant les environs, les policiers tombent sur des restes humains dans une grange qui se trouvait sur la propriété que louaient les époux.

Après avoir effectué un test ADN, les experts qui ont été dépêchés sur les lieux, ont révélé qu’il s’agit en effet des parties du corps du petit Adrian. Bien plus tard, la police a découvert que son corps a été donné aux cochons.

L’alerte avait été donnée aux services sociaux, par d’anciennes baby-sitters. D’après l’une d’entre elles : « Leur maison était horrible. Elle était crasseuse et les enfants y vivaient ainsi. On pouvait voir des détritus et de la nourriture pourries dans toutes les pièces ».

Les enquêteurs ont retrouvé des photos dans l’ordinateur de la belle-mère. Ils ont cru halluciner !

Adrian a subi de nombreux sévices, infligés par ses parents. Il s’est retrouvé avec les mains liées, il a été torturé, battu, enfermé, il a juste subi l’horreur.

En regardant les photos, les policiers se sont rendu compte que le petit garçon avait bien essayé de se libérer en utilisant ses dents pour arracher les planches de contreplaqué de sa prison…

La vidéo ci-dessous nous montre Adrian, mains et pieds liés pendant le mois de janvier et tentant du mieux qu’il peut de boire dans sa gamelle


Un couple maltraite son enfant durant de longs… par topibuzz

De lourdes peines de prison ont été prononcées contre les deux « parents ». La belle-mère a été condamnée à une peine de prison à vie avec une possibilité de libération conditionnelle après vingt-cinq ans, peine à laquelle s’ajoute une peine additionnelle de cinq ans et huit mois relative aux accusations de maltraitance.

Quant au père, il a reçu une peine de prison à vie, sans possibilité de libération conditionnelle.

D’après vous, ces peines sont-elles suffisamment sévères ?

Ce Chat A Protégé Le Ventre Et Le Bébé De Sa Maîtresse Durant Toute Sa Grossesse

Cette Orque Échouée Depuis Des Heures Sur Un Rocher, Pleure, Regardez Qui Vient La Sauver