in ,

Depuis Le Décès De Son Époux, Cette Dame Âgée Vit Seule. Et C’est La Présence Du Chiot Du Voisin Qui Va Tout Changer !

Installée avec son mari aux États-Unis depuis 1953, Sally est d’origine hollandaise. Aujourd’hui âgée de 92 ans, elle vit seule depuis la mort de son mari. Mais depuis quelque temps, elle partage ses journées avec Brody, le chiot de ses voisins. Ce dernier avait l’habitude en sortant de chez lui d’aller se balader dans le quartier, et c’est ce faisant que Brody rencontra Sally pour toujours rester près d’elle.

Le chiot appartient à la famille des Saint Bernard, et est plus que jamais attaché à la vieille dame, au point où il a délaissé sa famille pour s’installer chez elle. Malgré tous les moyens déployés par les maitres de Brody pour garder ce dernier à la maison, Brody trouve toujours et tous les jours le moyen d’échapper à la vigilance de ses maitres et de se rendre chez la vieille dame.

Sally a des enfants qui vivent loin de chez elle, donc depuis la mort de son mari en 1990, elle vécu toujours seule. Les visites de Brody lui font beaucoup de bien, car il lui rappelle son enfance et la ferme dans laquelle elle avait grandi en Hollande.

Regardez ci-dessous la vidéo montrant la vieille dame et son nouveau compagnon.

Source

Cet Homme Attristé Est Assis Au Même Endroit Tous Les Jours Depuis 3 Ans, Une Mère Pousse Sa Curiosité Vers Lui Afin De Lui Parler…

Ils Sont Nombreux À Les Détester Et Pourtant Ces Photos Vous Montreront À Quel Point Ils Pourraient Être Merveilleux Avec Vos Enfants !