in

C’est Dur D’écouter Cette Fillette Appeler Les Urgences Sans Être En Larmes Pour Elle !

La fillette interlocutrice de cet appel au 911 est Lisa Floyd. Lors de cet appel, tout en pleurant, elle demande au répartiteur que la police soit envoyée car son beau-père est en train de battre sa mère. L’écouter est effroyable  et ses mots traduisent vraiment son affliction. Heureusement pour elle, là n’était pas la fin de l’histoire. Comme dans plusieurs cas, les événements vont du pire au mieux.

Des années après cet enregistrement, une avocate spécialiste des cas de violence conjugale, Kit Gruelle, s’est intéressée à ce qu’est devenue la petite Lisa. Kit, agent du département de la police, disposait de moyens pouvant servir à la retrouver. Lisa a été retrouvée, mais malheureusement, elle était victime d’une relation abusive. Grâce à Kit, Lisa a pu travailler pour s’en sortir.

Lisa a découvert l’existence de la bande seulement à ce moment là, elle ne savait pas du tout qu’elle servirait à instruire les gens sur l’impact de la violence conjugale sur les enfants. Quand bien même, quelques années ont passé, Lisa n’a toujours pas la force d’écouter l’enregistrement et de revivre les évènements de cette nuit. Elle s’étonne du gain de popularité de cet enregistrement. Dès que vous l’aurez écouté, vous saisirez tout.

Cependant, la bande que vous allez entendre a été coupée pour ne garder que « le principal », c’est d’ailleurs la raison pour laquelle la réparatrice connaît déjà son nom.

Source : YouTube / Crédit photo : Capture d’écran Facebook

Un SDF Met Un Jeune Couple À L’abri Du Froid, Son Geste De Gratitude Va Changer Sa Vie !

Au Revoir La “Maison Blanche” ! Jetez Un Coup D’œil À La Nouvelle Résidence Des “Obama”