in , ,

Elle Paie Son « Look Parfait » Pour La Bagatelle De 75 000 $, Comparez Le Résultat Avec Ses Anciennes Photos !

Fulvia Pellegrino est une Italienne qui a subi un nombre ahurissant d’opérations chirurgicales. Et le résultat est juste CATASTROPHIQUE. N’allez surtout pas penser que vous connaissez déjà son histoire, vous faites fausse route ! C’est triste à dire, mais cette femme est vraiment très malchanceuse. Vous allez comprendre pourquoi !

Fulvia a grandi avec ses deux frères et on lui a enseigné des principes religieux très stricts. Seulement, adolescente, elle s’était déjà rendu compte qu’elle ne laissait pas vraiment exploser sa personnalité. Fulvia ou Fulvio de son nom vrai était en effet un homme. Ce petit garçon désirait secrètement devenir une femme.

Fulvio appréhendait la réaction des siens et a donc vécu sa vie comme un homme « normal ». Il devait même cacher sa personnalité sur les photos. Il participait à la chasse, buvait énormément et s’est même offert une voiture de luxe.

Fulvio fait la connaissance du Dr. Marisa à 24 ans. Les deux s’épousent et Fulvio continue de vivre dans son illusion. Cependant, quand il en a l’occasion, il porte des vêtements de femme. Il se rend fréquemment dans des clubs homosexuels et se plie en quatre pour garder le secret de sa double vie.

16 ans de tromperie plus tard, Fulvio n’arrive plus se faire à cette vie. Pour lui, c’était le moment de tout révéler à sa femme à qui il ment depuis bien longtemps.

Fulvio raconte à Marisa qu’il a envie de faire changer son sexe. Cette dernière s’est sentie trahie, elle était anéantie. Cependant, quelque temps plus tard, elle parvient à accorder son pardon à son mari avec l’aide d’un psychologue.

Elle ne demande pas le divorce et lui prête même ses épaules dans les moments durs. Fulvio vend tout, sa voiture, et même sa maison dans le but de réaliser son rêve. Ce n’est pas que ses biens qu’il perd, mais également sa famille et ses amis. Son père tente même de le faire interner dans un hôpital psychiatrique lorsqu’il apprend le projet de son enfant.

Il se pourrait que ce soit ce rejet qui ait poussé Fulvio à agir sans grande réflexion… Quatre augmentations mammaires, deux liposuccions, des opérations au niveau du nez et des injections dans les lèvres et les joues plus tard, impossible de « le » ou « la » reconnaître. Fulvio devient maintenant Fulvia à 56 ans.

Elle désirait vraiment ressembler à la célèbre actrice de porno et transsexuelle américaine Allanah Starr. Ce qui n’est pas du tout le cas pour le moment : « J’ai envie de subir plus d’opérations, car je ne me trouve pas parfaite. J’arrêterai d’en faire après, peut-être ».

Fulvia cumule aujourd’hui plusieurs dettes sociales et financières à cause de son obsession pour la perfection de son corps. La facture de ses opérations s’élève à 75 000 $, beaucoup auraient pu s’offrir une petite maison avec autant d’argent. Quand elle marche dans la rue, les gens murmurent qu’elle se prostituerait. Elle n’a même pas été autorisée à assister à l’enterrement de son père.

Malgré tout, Marisa demeure à ses côtés. « Aujourd’hui, Marisa est comme une sœur pour moi. Elle n’est pas lesbienne, nous ne couchons pas ensemble, mais mes organes masculins sont toujours présents. Ils ne fonctionnent plus, car je prends des hormones féminines ».

Marisa reste campée sur sa position, apporte son soutien à Fulvia et subvient à leurs besoins à toutes les deux, Fulvia n’ayant plus rien.

Regardez la vidéo de cette histoire, elle est en anglais :

Le vrai héros dans cette histoire aberrante, qui est-ce ? Je vous laisse le trouver vous-même. Fulvia a perdu quelque chose à chaque opération qu’elle a subie. Mais Marisa ne l’a jamais abandonnée et s’est même sacrifiée pour elle. Et pour cause : Fulvia ne pouvait pas être la personne qu’elle rêvait d’être.

Source

Il Faut Croire Que La Pipe Est Bonne Pour La Santé… Et Vous Allez Savoir Pourquoi !

Un Sniper Canadien Tue Un Taliban À 3 450 Mètres De Distance Et Bat Tous Les Records !