in , , ,

Elle Se Fait Battre Par Son Mari Et Un Dentiste Lui Soigne Gratuitement Les Dents !

Kyleigha Scott avait perdu toute envie de se regarder dans un miroir pendant qu’elle se brossait les dents ou encore de sourire.

Il y a deux ans, son joli sourire a disparu suite à un violent coup de tête que lui a porté son ex-copain pendant qu’il la battait. Sa dent avant s’est brisée après le choc. Lors d’une vente de drogue qui a dégénéré, l’ex-copain a été tué.

La jeune femme de 28 ans n’avait vraiment pas le sourire aux lèvres sur les photos qu’elle prenait avec sa fille de 2 ans. « Je suis très heureuse sur ces photos avec ma fille même si je n’en avais pas vraiment l’air », expliqua Kyleigha.

Ce n’était juste qu’une simple serveuse et une caissière à la fois. Même si c’était un souvenir constant et affligeant la violence dont elle été victime, elle n’avait pas les moyens de se payer un dentiste. Reconstruire sa vie avec sa fille et les cicatrices de son agression étaient vraiment pénibles pour elle, même si son agresseur n’était plus là.

Il y a une semaine, Kyleigha a rencontré en urgence le Dr. Kenny Wilstead du centre dentaire Marshall Family, au Texas, à cause d’une de ses dents de sagesse qui s’était infectée.

Le dentiste lui a demandé pourquoi ses dents de devant étaient ainsi, après qu’il l’ait soulagée de la dent de sagesse en la retirant. Elle lui a donc narré son histoire et lui a fait part de son désir d’arranger la dent, mais que faute de moyens, elle ne pouvait encore le faire.

Mais le dentiste voulait le faire en même temps. En seulement 10 minutes, il a réparé sa dent et a dit à Kyleigha qu’elle n’avait pas à payer pour ça.

Kyleigha était très contente, et a témoigné toute sa gratitude pour ce geste !

Le Dr. Wilstead a posté sur Facebook, la vidéo de ce moment magnifique.

Quelques heures plus tard, 4 000 commentaires ont suivi la vidéo.

« Ça faisait un bail que j’ai vu une cliente se réjouir autant », dit le dentiste. « Elle ne pouvait tout simplement plus se contrôler ».

Kyleigha n’en revenait pas, elle s’est vue redevenir celle qu’elle était, après tout ce temps.

Elle a eu une nouvelle dent et a appris à sourire à nouveau. Kyleigha ne fait que sourire depuis lors.

Et ça ne fait que commencer !

Ému par la réaction de Kyleigha, Le Dr. Wilstead a pris l’engagement de lui faire une reconstitution complète pour que celle-ci rayonne de par son sourire. La reconstitution est estimée à 20 000 $ !

SourceCrédit photo : Capture d’écran YouTube

Ces 20 Chiens Et Leurs Bébés Sont Absolument Identiques !

Il Ne Peut Plus Conserver Son Calme En Découvrant Que Son Gosse Rit Comme Un Mouton !