in

Il Semblerait Que La Pipe Soit Parfaite Pour La Santé, Et On Vous Dit Pourquoi

La fellation serait-elle idéale pour la santé ? C’est en tout cas ce que confirme une étude !

Ce qui pourrait être vu comme un sujet tabou et vulgaire, vient juste d’être prouvé par la science ! Deux chercheurs autrichiens dont le sujet d’étude est le secret de la longévité, révèlent avoir fini par le trouver… dans le sperme !

On a plusieurs fois déjà entendu dire que l’amour est exceptionnel pour la santé et qu’il permet de vous rajeunir. Des chercheurs de l’Université Karl Franzens à Graz, Frank Madeo et Tobias Eisenberg, insinuent avoir fini par en trouver la preuve. Ils ont en effet effectué une comparaison des études faites dans six pays différents, et les résultats sont justes ahurissants !

La substance miraculeuse serait la SPERMIDINE ! Il s’agit d’une molécule fortement présente dans le liquide séminal, la semence masculine. Elle posséderait l’étonnante faculté de permettre la régénération des cellules du corps et de favoriser le ralentissement du processus de vieillissement. Elle aurait également un effet sur l’anxiété et la dépression.

Seule la preuve selon laquelle, le sperme était riche en vitamines et en protéines, avait été scientifiquement apportée. Mais à présents, ce sont les bienfaits de la spermidine qui ont la côte dans les cercles académiques. D’après les scientifiques, cette substance pourrait être d’une grande aide dans le combat contre les maladies d’Alzheimer et de Parkinson.

Tobias Einsenberg est en outre très strict dans ses affirmations. « C’est comme si les scientifiques venaient de découvrir le Saint Graal dans la recherche contre le vieillissement. C’est un grand pas pour l’humanité ! »

Il n’y a pas que dans le sperme que cette substance est présente. On la retrouve quoi qu’en petite quantité, dans des aliments tels le soja, le pamplemousse et les céréales germées.

Très bonne nouvelle donc pour les amoureux du monde : l’amour est et demeure la médecine par excellence ! Il y a un bon moment que nous savons que l’amour permet de rester jeune. Mais de savoir qu’il a un tel effet sur notre santé et ce à long terme est juste extraordinaire ! Aussi, l’étude dont on parle ici est formelle : le sperme est parfait pour vous !

Faites donc savoir à votre entourage, les bienfaits sans pareil de cet élixir d’amour !

Source / Crédit photo: iStock

Ce Chien A Nagé Sur 10 Kilomètres Et Marché Sur 19 Kilomètres Afin De Rejoindre Sa Famille

27 Photos De Culturistes Qui Sont Sans Aucun Doute Allés Trop Loin Avec Les Substances