in

Le Papa Se Moque Des Seins De Sa Femme Devant Les Enfants. C’est Alors Que Sa Femme Lui Sert Une Réponse D’enfer !

Cette famille était en train de dîner quand le fils questionna son père : « Papa, combien de sortes de seins existe-il ? »

D’abord surpris par la question, le père finit par lui répondre : « Il en existe trois fiston. Pendant la vingtaine, les seins d’une femme sont semblables à des melons et sont donc ronds et fermes. Entre la trentaine et la cinquantaine, ils sont semblables à des poires. Pour dire qu’ils sont encore agréables à la vue, mais ils pendouillent un peu. La soixantaine passée, ils sont semblables à des oignons. »

« Des oignons ? »

« Oui, quand tu les vois, tu n’as qu’une envie, c’est de pleurer. »

Cette mauvaise blague mettait la mère et la fille hors d’elles. C’est alors que la fille questionna sa mère : « Maman, combien de types de pénis y a-t-il ?

Étonnée, la mère lui dit en souriant : « Bonne question ma chérie. Dans la vie d’un homme, il y a trois stades. Pendant la vingtaine, son pénis est semblable à un chêne, il est donc fier et dur. Entre la trentaine et la cinquantaine, il est semblable au bouleau. Pour dire qu’il est souple, mais reste fiable. La soixantaine passée, il est semblable à un arbre de Noël. »

« Un arbre de Noël ? »

« Oui ma chérie. Des racines à la cime, l’arbre est mort et les boules ne servent plus qu’à décorer. »

Source / Crédit photo: iStock

Ce Sergent De Police Abuse Sexuellement De La Fille De 13 Ans De Sa Copine, Mais Ce N’est Même Pas Encore Le Plus Affreux…

Voici Ce Qui Se Passe Quand Une Blonde Lance Un Appel De Détresse, Apprêtez-vous À Éclater De Rire !