in ,

Le Pilote Fait Demi-tour, Une Mère Est Évacuée De L’avion Et Apprend Alors L’horrible Nouvelle

Les compagnies aériennes font souvent l’objet de sévères critiques de la part de voyageurs mécontents. Pourtant, elles font réellement de leur mieux et il arrive des fois où, elles vont même plus loin.

Peggy Uhle en est une preuve, et elle sera à jamais reconnaissante à la compagnie Southwest Airlines qui a su lui venir en aide en pleine crise familiale.

En montant à bord de son vol de Chicago vers Colombus, Peggy Uhle a éteint son téléphone portable tandis que l’avion roulait loin de la porte.

Mais ses compagnons et elle ne sont pas allés bien loin que l’avion a rebroussé chemin sur le tarmac de l’aéroport et est parti à nouveau en direction de la porte.

Peggy, tout comme les autres passagers, ne comprenaient rien à ce qui était en train de se passer.

Après que l’avion soit revenu près de la porte, un agent de bord est venu près de Peggy et lui a dit qu’elle devait descendre. Pour Peggy, elle s’était sûrement trompée de vol. Mais une fois au terminal, on lui a demandé de passer un coup de téléphone à son mari.

Ce dernier n’avait pas eu d’autre choix que de contacter Southwest Airlines car le téléphone de Peggy était éteint. Mais par chance, la compagnie aérienne a pu mettre le couple en contact à la dernière minute.

En effet, le fils de Peggy qui a 24 ans, s’est fait une blessure grave à la tête et se trouvait dans le coma à Denver dans le Colorado.

Cette terrible nouvelle venait juste de lui tomber dessus, qu’un membre du personnel est venu vers elle et lui a dit que la compagnie aérienne s’était arrangée afin de l’enregistrer sur le prochain vol en partance pour Denver et que tous les autres détails pratiques également avaient été pris en charge, et ce, gratuitement bien entendu !

« Une zone d’attente privée m’a été proposée, mes bagages ont été mis sur le bon vol, ils m’ont permis de monter en premier et ils m’ont emballé un déjeuner lors de ma descente à Denver. Par la suite mes bagages ont été livrés à l’adresse où je me trouvais et la compagnie m’a même appelée pour prendre des nouvelles de mon fils », explique Peggy Uhle à BoardingArea.com.

Le superbe service de la compagnie a permis à Peggy de très vite entrer en contact avec sa famille et de se rendre près de son fils afin de le soutenir sans débourser un centime.

Son fils est à présent entièrement tiré d’affaire.

Pensez à partager cet article si vous aussi, vous pensez que le geste de cette compagnie afin d’aider cette famille est superbe !

Elle Pesait 453 Kg Et Ne Pouvait Plus Sortir De Son Lit, Aujourd’hui, Elle Est Très Différente

Il Découvre Que Son Fils Est Gay, Il Ecrit Alors Une Lettre Que Tout Parent Devrait Lire