in , ,

Quelle Horreur ! Dans Un Zoo Chinois, Un Âne A Été Mis Dans L’enclos Des Tigres ! Attention, Les Images Sont Choquantes !

Une vive indignation a été la réponse à une vidéo enregistrée dans un zoo chinois et dans laquelle on peut voir, des employés poussant volontairement un âne encore en vie dans l’enclos des tigres. La Toile entière s’affole de voir l’animal ainsi se faire tuer par les félins affamés.

Le pauvre a connu une mort lente et douloureuse.

Cette scène s’est déroulée sous le regard horrifié de visiteurs en balade dans les environs, qui n’ont pensé qu’à prendre une vidéo afin de dévoiler les atrocités qu’inflige ce zoo aux animaux.

En guise de défense, le directeur a expliqué que ce malencontreux incident, n’est autre que la conséquence d’un contentieux judiciaire avec une entreprise, contentieux qui a entraîné une vive irritation chez les investisseurs du parc animalier. Ce conflit fait que le zoo n’attire plus du monde, et connaît de ce fait une perte dans le chiffre d’affaires depuis deux ans maintenant.

Cette raison est-elle valable ?

« Les investisseurs ne sont pas satisfaits et en sont arrivés à jeter un âne dans la fosse aux tigres afin d’y être dévoré » peut-on lire sur le compte officiel du zoo, sur le réseau social chinois Weibo.

La vidéo montre clairement plusieurs employés du zoo poussant délibérément le pauvre âne en direction du plongeoir pour qu’il tombe dans la fosse aux tigres. Par la suite, on assiste à l’attaque sans merci des tigres qui enfoncent leurs crocs dans le cou de l’âne, essayant de le tuer.

Ce qui se passe ensuite on le sait, l’animal finit par perdre la vie dans d’atroces souffrances.

Mais de source sûre, le zoo a été attaqué pour cette horreur par plusieurs ONG.

Partagez cet article pour montrer l’horreur qu’inflige ce zoo aux animaux !!!

Source

Voici Ce Qui Arrive Lorsqu’on Prend Son Chat Avec Soi Dans Le Lit. La Science A Prouvé Ce Dont Je Me Doutais !

Un Chercheur Dissimule Des Caméras Un Peu Partout Dans La Forêt De Tchernobyl. En Découvrant Les Images, Il Contacte Le Gouvernement Sur Le Champ !