in

Un Infirmier Filme Une Scène Où Il Violait Une Fillette De 3 Ans, Il Écope D’une Peine Bien Méritée !!

Un infirmier a écopé d’une peine de 19 ans de prison. Ce dernier a filmé une scène où il violait une fillette âgée de trois ans. Agé de 27 ans, George Anderson est un infirmier dans une aile psychiatrique de la Torbay Hospital à Davon, et c’est pendant le sommeil de sa victime que ce dernier est entré dans sa chambre pour l’attaquer.

C’est dans son iPad et sur son smartphone que l’infirmier gardait la vidéo et les photos du viol.

Anderson a été mis en prison pour une série d’accusations de pédophilie à l’Exeter Crown, après le témoignage de la mère de la fillette affirmant « qu’elle avait l’impression d’être la pire maman du monde. »

« Pour le reste de ma vie ce viol me hantera, et il a d’ailleurs affecté tous les aspects de ma vie. Malgré l’amour que je porte à mon enfant, j’ai tellement du mal à lui faire certaines choses telles que : l’habiller, la déshabiller, ou la laver, que je lui demande de faire elle même. J’ai l’impression que son innocence a pris un coup. Chaque fois qu’un téléphone mobile ou une camera est pointée sur elle, je suis inquiète et je crains que cela ne lui rappelle de mauvais souvenirs. Je ne peux m’imaginer ce qu’elle a subi, à chaque fois que je la regarde. J’ai l’impression d’être toujours sous surveillance. J’ai ce sentiment d’être le pire parent au monde. J’ai l’impression d’avoir failli à mon devoir. »

Anderson, quant à lui prétend ne s’être rappelé de rien, puisqu’il était sous influence de l’alcool et de la drogue au moment des faits. Mais la police a découvert les preuves constituées d’images indécentes de jeunes enfants dans son téléphone.

Source / Crédit photo : SWNS.com

Lorsque Son Petit-ami Verrouille La Porte, Cette Femme Sait Qu’elle Va Passer Un Mauvais Quart D’heure. Mais Les Heures Qui Vont Suivre Sont Loin D’être Ce Que Vous Pouvez Penser !

20 Photos De Femmes Qui Ne Peuvent Plus S’essuyer Le Derrière À Cause De Leurs Ongles Affreux !