in , ,

Voici La Promesse Faite Par Karine Ferri À Gregory Lemarchal, 10 Ans Plus Tôt !

Gregory Lemarchal nous a quittés, il y a de cela 10 années. Sa petite amie d’alors, Karine Ferri, a dernièrement révélé la promesse qu’elle avait faite à son chéri peu avant que celui-ci ne rende l’âme.

Nikos Aliagas a préparé une soirée hommage qui se tiendra en janvier, en l’honneur de Greg. Bien sûr, Karine Ferri sera de la partie. Elle a dernièrement déclaré qu’elle s’occupera de collecter des ressources afin de participer à la lutte contre la mucoviscidose, maladie qui a emporté son Greg.

« Voir que nous n’avons pas cessé de nous battre et que les gens se souviennent encore de lui, le rendra certainement fier. Grégory était un petit ange, il ne trichait jamais. Voilà pourquoi il a toujours son public, 10 ans plus tard ».

La promesse de Karine Ferri !

Apparemment, Karine Ferri ne reculera devant rien dans sa lutte contre cette affection qui a tué son grand amour. Lors de la soirée que Nikos Aliagas a organisée, les fonds qui seront collectés permettront de financer un projet auquel ses parents et leurs proches tiennent énormément. En fait, cet argent permettra de construire une maison qui servira de centre d’accueil pour toutes les personnes atteintes de ce mal.

On leur souhaite alors que cette soirée soit une véritable réussite et qu’elle puisse permettre à Karine Ferri de réaliser ce projet.

Source

Un Père Conçoit Une prothèse Dans Le But De Remplacer Le Bras De Son Fils !

Regardez, Ces 15 Arbres Comptent Parmi Les Plus Beaux Du Monde, Surtout Le Dernier, On Dirait Qu’il N’a Pas Poussé Sur Terre !